9 Rue Du Général Gallieni

93110 ROSNY-SOUS-BOIS

09 70 35 20 12

9 Rue Du Général Gallieni

93110 ROSNY-SOUS-BOIS

09 70 35 20 12

Un conseiller vous rappelle gratuitement

Centre de beauté et d'amincissement (93) : Nouveauté

Connaissez vous le massage à sec ? 

Le wellsystem Medical constitue le perfectionnement technique de l'hydrojet de Wellsystem qui a fait ses preuves dans les cabinets depuis 1992. 

Simplement s'allonger  

Tout habillé, sans changer de vêtements, sans se doucher après usage. Il suffit de s'allonger en toute détente sur la surface de couchage douce en caoutchouc naturel.

Simplement se relaxer

Une utilisation stimulante allant de la douceur au massage énergique. Des jets d'eau chaude sont projetés en mouvements circulaires réguliers sur le dessous de la surface de couchage en caoutchouc naturel et massent le corps de la tête aux pieds.

Simplement se relaxer

Une utilisation stimulante allant de la douceur au massage énergique. Des jets d'eau chaude sont projetés en mouvements circulaires réguliers sur le dessous de la surface de couchage en caoutchouc naturel et massent le corps de la tête aux pieds.

Utiliser en toute simplicité

La commande se fait au moyen d'un joystick avec un clavier « soft touch ». Des pictogrammes auto-explicatifs rendent l'utilisation extrêmement simple. Trois types d'utilisation sont possibles : des programmes fixes avec 3 cartes à puce différentes (« Medical 1, 2 et 3 »), la carte à puce vierge que le thérapeute peut programmer à sa guise et la sélection individuelle avec le joystick.

Simplement soigner

Le massage sur simple pression d'une touche est le complément idéal du concept de votre cabinet. Avec ces prestations sanitaires individuelles, étendez votre offre de prestations pour fidéliser vos patients à long terme. Le Wellsystem Medical conjugue l'hydromassage à sec grâce à la force de l'eau et aux bienfaits de la chaleur stimulant la circulation et activant l'ensemble du métabolisme.

Le Principe

Le Wellsystem Medical est rempli de près de 300 litres d'eau. Deux buses font jaillir l'eau contre la surface de couchage en caoutchouc naturel. Elles sont commandées automatiquement par des programmes à cartes à puce ou au moyen du joystick. La température de l'eau est réglée au préalable par l'exploitant entre 25° et 40°, et la durée du massage entre 15 et 45 minutes.   

L'Utilisation

L'hydromassage à sec se fait habillé, sans changer de vêtements et sans se doucher après usage. L'utilisation est extrêmement conviviale et peut s'effectuer de trois façons :

1. Fortement recommandé et simple : le système de cartes à puce. Les cartes à puce contiennent des programmes de massage qui ont été élaborés en coopération avec des kynésithérapeutes et des médecins du sport. Le patient lance tout simplement le programme que vous lui avez prescrit, avec la carte à puce correspondante (« Medical 1, 2 et 3 »). La pression est variable.

2. En cas d'utilisation de la carte à puce à programmation libre, vous composez vousmême les programmes pour vos patients et les enregistrez sur leurs cartes à puce.

3. Dans le cadre d'une utilisation individuelle, il est possible de sélectionner soimême et à tout moment le type et la zone de massage et la pression. 

L'Effet

Le Wellsystem Medical assure un maximum de relaxation et d'assouplissement en associant pour la première fois la chaleur et la force de l'eau. Une utilisation de 15 minutes suffit déjà pour éliminer les contractures musculaires et activer précieusement le métabolisme. Le complément thérapeutique idéal de l'offre de votre cabinet.

Voir notre pdf